samedi 7 juillet 2012

Panier pour une future infirmière

Parfois on cherche des idées pour un cadeau. C'était mon cas hier pour l'anniversaire de ma soeurette qui a réussi son concours d'infirmière. La facilité aurait été de prendre chez Fresson leur fameuse trousse de premier secours... ( une tuerie).  Mais cette fois ci j'ai préféré m'amuser à composer ce cadeau... on a bien ri!
Alors voici ce que j'ai mis dans mon cadeau surprise:
- une seringue remplie de bonbons
- un paquet de coton vide que j'ai rempli avec des chamalows ( pour des  faits maison recette ici)
- des langues de chat pour servir d'abaisse langue
J'aurai pu aussi rajouter des sirops de couleur s... mais j'avais déjà fermé le paquet quand j'ai eu cette idée.. ;o(

puis des vraies truc de trousses de premiers secours:
- bandes,
- pansements ( Hello Kitty bien sûr)
- produit pour désinfecter les plaies
- ciseaux....

plein plein plein de polystyrènes
Enfin bien sûr au fond du paquet: un vrai cadeau (une parure boucle d'oreilles et collier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire