dimanche 24 mars 2013

Couronne de Pâques, ses fleurs et ses poussins

Voici le bricolage du jour pour préparer et décorer la maison pour Pâques. J'ai trouvé ce bricolage sur mon site fétiche  pour le bricolage des enfants "la tête à modeler". ce site est super, il vous donne toutes les indications nécessaires: les fournitures à avoir, les ustensiles etc. Et si il nous manque des choses ils ont ouvert une boutique en ligne sur le site...

Pour trouver le tutoriel de ces couronnes voici le lien Couronnes de pâques. Voici le résultat de nos bricolages de cet après-midi de bricolage avec mon fils de 5 ans.

 Fournitures:
- du papier de couleur
-1 compas
- des ciseaux
- un tube de colle

Découper des feuilles, des fleurs, des poussins   de toutes les couleurs.
Découper vos cercles pour faire les couronnes: J'ai pris 2 feuilles A4 que j'ai scotchées. ensuite j'ai tracé avec 1 compas 2 cercles j'ai ensuite découpé mes cercles. Les petits éléments sont encore difficile à découper pour mon fils de 5 ans donc je les ai préparés à l'avance. Il ne restait plus qu'à laisser la créativité de mon petit loup aller au grès de ses envies.


Hulbot de la porte d'entrée décoré

Couronne de Pâques pour décorer les portes

Couronne de Pâques réalisée par mon fils qui décore ma cuisine pas mal non?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire